Romance

Epicée, douce, des personnages hauts en couleurs, des univers variés mais un point commun : de l’amour !

Découvrez mes romances

Bert & moi

One-shot

Je suis plan plan comme fille.
Métro, boulot, dessins.
Tout ce que j’aime.
Tout ce qui compte. 
Plus Bert évidemment.
Ah… Bert…
Beau, grand, fort, étranger, le genre de gars qui ne dit rien quand je le dessine pendant des heures. Et pour cause. Il ignore totalement mon existence. Ce qui me va parfaitement. Parce que soyons honnêtes, voilà dix ans que je le dessine d’après des photos volées sur Internet et les films dans lesquels il a tourné. Heureusement qu’il ne me connait pas. Il me prendrait pour une folle.

Sauf que…

D&D – L’affaire du petit-déjeuner

One-shot

Les mecs, j’en ai marre. 
Entre mon ex qui m’a plantée comme un déchet toxique et mon patron qui n’arrête pas de me harceler, la coupe est pleine ! 
Bon, OK, s’envoyer en l’air c’est quand même vachement bien. Sans attaches. Un coup et hop, pas de petit déjeuner, merci au revoir. 
Alors pourquoi ce type insiste pour avoir un petit déjeuner ? OK c’est sans doute le meilleur coup que j’ai jamais connu. Mais ça vaut pas un petit dej’.
Bon, il va comprendre. Je l’ai laissé en plan à l’hôtel, j’ai fracturé son appart…. Et puis, y a peu de chances que je le revois… 
Même si je dois enquêter sur l’incendie d’un Rubens et qu’il s’avère être un marchand d’art de renom. 
Et merde…

Bert & Dan – Le hibou de Noël

Nouvelle

Bert et Dan sortent avec deux meilleures amies, Kat et Delphine. Très proches, ces dernières partagent tout, jusqu’à leur famille. 
A Noël, Bert et Dan vont donc devoir rencontrer non pas une paire de beaux-parents mais deux ! Pour une première fois, c’est déjà beaucoup. Et bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu. 
Devinez qui va casser la décoration préférée de sa belle-mère, se faire surprendre en pleine action ou participer à un cambriolage ? 

Noël s’annonce mouvementé !

Les Cowgirls ne renoncent jamais – et en amour encore moins

One-shot

« Y a peut-être moins d’obstacles entre un fan et son artiste préférée qu’entre une fille et le père de sa meilleure amie »

A l’aube de ses 26 ans, Lilly possède tout ce dont une fille peut rêver. Un job incroyable dans un des haras les plus réputés du Tennessee. Une meilleure amie avec qui elle partage tout. Et un toit sur la tête. Seule ombre au tableau. Elle est amoureuse du mauvais type.

A 48 ans, William Warren a réalisé tous ses rêves de gosses. Une carrière fulgurante qui lui rapporte encore un joli pactole. Une fille belle et intelligente qui joue les stars de la télé. Et un ranch plus que rentable à la réputation bien méritée. Certes, il est célibataire, mais il s’en accommode bien.

Quand on pense qu’un carnet Cherokee pourrait tout bouleverser !

Sur un air de musique country, William et Lilly vous immergent dans leur quotidien.

Un livre pour Noël – Patinage & Commérages

One-shot

227 livres et un foutu patin à trouver avant Noël. 

Ce nouvel éducateur aura ma peau.
Non seulement, il me demande de trouver plus de deux cents livres pour les enfants du village mais, en plus, il faut que Marnie, la vieille d’à côté, perpétuellement stone, décide qu’on ferait un beau couple. Et mon fils qui me lâche pour le concours de patinage…
Je sens que ce Noël va être encore mouvementé. Et que les commérages vont aller bon train.

Découvrez cette romance rocambolesque dans l’esprit de Gilmore Girls.


Ce qu’en disent les lecteurs

Flavie Fleur Bleue

J’ai adhéré rapidement à la plume de l’auteure. Grisante, fluide et intrépide, elle emmène le lecteur avec une incroyable facilité, et ce, dès les premiers mots.

Et la romance ici, m’a énormément plu ! S.L. Pennyworth a su mettre sa palette d’émotions au service de son histoire et le résultat est très jouissif. La relation entre Lilly et William ne comporte aucun mot pimenté, aucune notion déplacée, aucune vanne graveleuse ni de proposition indécente. Et pourtant… Que j’ai eu chaud ! L’auteure a privilégié des situations périlleuses, des regards et mots échangés avec une certaine intention ainsi qu’une sourde et latente électricité.

J’ai également beaucoup aimé les autres éléments qui entourent la romance. Le décor américain était très adéquate pour l’histoire d’amour. Et aussi – et surtout – l’intrigue secondaire sur le fameux carnet Cherokee évoqué dans le résumé.

Alloverthebooks

Énorme coup de coeur pour ce roman!

Il est d’une légèreté fascinante ! j’ai été transportée par cette romance. Une fille banale qui rencontre son idole. Ça aurait pu être cliché, mais non. C’est tout le contraire ! C’est tout simplement romantique et aussi drôle, je dois l’avouer.

Jen

Si vous cherchez une lecture de Noël, foncez ! L’autrice à su créer une atmosphère digne d’un épisode de Gilmore Girls avec des personnages attachants et certains qu’on aimerait juste frapper à chaque chapitre… Suivez mon regard vers la pire commère du village !

Patinages et commérages est un véritable page turner, grâce à la plume addictive de l’autrice qui nous entraîne dans son aventure avec Laurence, qui est bien décidée à ne pas céder au charme de Nicolas le nouveau venu alors que tout le monde, et une personne en particulier semble décidé à le lui jeter dans les bras. Elle garde le suspense intact tant au niveau de cette romance naissante, qui prend le temps de se construire, qu’avec le concours de patinage à venir, centre de l’histoire.

J’ai passé un excellent moment avec cette lecture !

Angelique Gomez

Miiiii c’était trop bien !!! (oui j’ai enclenché le mode fangirl !)
J’ai adoré Delphine et Dan. Et le fond d’enquête était juste parfait. Bien amené et bien traité. Un pur régal comme d’habitude. L’écriture est toujours aussi fluide et les personnages bien travaillés. Je recommande
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close