Meilleurs voeux pour 2022

Toi qui lis ces lignes, je te souhaite une merveilleuse année 2022, remplie de joie, d’amour et de bonheur. Chaque début d’année apporte son lot d’espoir et d’objectifs et je te partage les miens. 


Les 3 axes que je veux améliorer cette année

La professionnalisarion est l’objectif de cette année. En plus de celle de tenter d’augmenter mes ventes pour pouvoir commencer a entrevoir la possibilité de vivre de ma plume. Tu noteras que je suis très prudent dans mes objectifs et que vivre de ma plume est encore un rêve dans ma tête. J’essaie de faire en sorte de casser mes croyances limitantes mais je préfère le faire par pallier, tenter des choses que je me sens capable d’obtenir plutôt que de tenter des choses trop grandes pour moi et d’avoir du mal à rebondir en cas d’échec.

Bref, l’idée de cette année est donc de continuer sur la lancée des deux derniers mois de 2021. Et donc j’ai identifié trois axes qui me permettront je pense d’atteindre mes objectifs.

Améliorer ma communication 

Savoir de quoi parler, quand le faire, parler de mes livres de la meilleure façon pour que ce soit un plaisir pour moi et surtout pour toi. C’est un délicat savoir que d’être capable de parler de soi et de ses ecrits. Quand on est auteur, ce n’est pas seulement un produit que l’on vend, mais un livre, un texte où on a mis du sien… Parfois beaucoup.Dans cette optique, j’ai pris deux formations qui m’aideront, toutes deux faites par Blandine P. Martin. L’une sur les newsletter, entamée en septembre dernier mais non terminée. La seconde sur Instagram, qui démarre à peine. Je compte la suivre au fur et a mesure de la publication des modules.


Apprivoiser les publicités Amazon. 

Amazon étant mon marché principal, je dois le familiariser avec tous les outils mis a la disposition pour arriver a toucher le maximum de lecteurs. Les publicités sont un formidable outil pour cela, mais obéissent a des lois que je peine a maîtriser. La encore, une formation, faite par Jupiter Phaeton, m’aidera a les appréhender.


Continuer à écrire et à apprendre de mes erreurs. 

L’objectif le plus simple peut être. De nouveaux projets fourmillent dans ma tête. Certains sont en cours, d’autres sont reportés et j’ai hâte de partager tout ça avec toi. Je commence a avoir un processus très rode sur mon écriture, mes relectures et mes corrections. J’ai egalement plusieurs projets pour corriger certaines erreurs que j’ai pu faire dans le passé.
Comme tu le vois, j’ai pas mal de pain sur la planche. Mais je suis enthousiaste et motivée. 
J’espère que tu me suivras et j’essaierai d’être plus régulière ici. 


Carpe diem

Simonne 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close